Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma CITROËN SM

La passion CITROËN

Au delà du fait que je roule en SM pour les loisirs, j'ai toujours, dès mon enfance été fasciné par cette étrange voiture qui montait et descendait "toute seule", la DS...

Quand j'étais tout gamin, je rêvais de conduire une DS. En 1977, cela deviendra réalité avec une DS 23 IE Pallas blanche. Elle me laissera un souvenir inoubliable.  La SM sera l'autre rêve qui lui, deviendra réalité en 2012. Pourquoi tout ce temps ? Parce que la vie est faite de choses qui font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut comme on le voudrait.

En 2013, je lance mon propre forum, CITROSPHERE.

Vous pouvez consulter et participer au forum ici :

Lien pour ouvrir le forum...

 

CITRO pour le clin d'oeil à la marque et SPHERE pour la sphère des amis, la sphère des passionnés, et aussi en rappel de ces étranges boules vertes qui donnent à nos grandes hydrauliques une suspension inégalée.

Pour être dans la vraie vie et ne pas se limiter au cyber-espace avec un forum, le Club CITROSPHERE verra le jour en 2014. Le Club rassemble à ce jour une 40 aine de membres à jour de cotisation, et le forum environ 250 membres.
 

Vous pouvez consulter notre site Internet :

Lien pour ouvrir le site Internet...

 

 

 

Sur ce même site Internet, vous trouverez notre Album Photos qui fait narration en images de toutes nos sorties Club :

 

Lien pour consulter notre album photos...

 

Mes motivations dans cette action sont uniquement le partage de la passion de la marque, et avec tous les modèles qui ont fait l'Histoire de CITROËN ou qui font l'Histoire de la marque comme par exemple "DS AUTOMOBILES". Avant d'être une marque à part entière, la ligne "DS" était une ligne CITROËN.

Notre Club rassemble de la plus ancienne à la plus récente. La plus ancienne est de 1907, la plus récente, C-Elysée de 2017. Entre les deux, il y a de la place, il y a de l'espace, il y a de la place pour tout ce qui roule avec des chevrons. Qu'elles soient des stars de la route comme les DS ou les SM, qu'elles soient les mal aimées comme les GS, qu'elles soient les boudées comme LN, VISA, toutes ont leurs places parmi nous, toutes sans exception.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article